Découvrir la Croatie
by Kro54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous ? Où aller ? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...) ? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel que nous conseillez vous ?..........
N'hésitez pas à me donner vos commentaires, conseils, tuyaux...
Merci à tous !
Kro54
Bonjour,
Nous souhaitons partir au mois d'août en Croatie (en couple) et j'aurais aimé avoir quelques conseils et avis sur ce pays. Qu'en pensez-vous ? Où aller ? Quelle ville bouge le plus (Pula, Split, Dubrovnik...) ? Pour y passer un séjour d'une semaine en hôtel que nous conseillez vous ?..........
N'hésitez pas à me donner vos commentaires, conseils, tuyaux...
Merci à tous !
Personne pour donner des tuayux, astuces, commentaires...... ????????
Personne pour donner des tuayux, astuces, commentaires...... ????????
Kro54
je pourrais seulement t'en donner le 16 aout a mon retour 🙂
On part du 09 au 16 aout à Biograd, à côté de Zadar
Entre Lorrains je peux bien t'aider
Au départ nous avions le choix entre: 1) vol sec+location de voiture+location d'appart 2) séjour tout inclus en hotel
Après calcul, les deux formules étaient équivalentes, donc on a choisi la formule 2 car plus de tranquilité: pas de bouffe à préparer ni de courses à faire... On va louer une voiture sur place pour être autonome et pouvoir se ballader en dehors des excursions proposées par l'hotel, qui, par expérience sont toujours plus chères.
Je réserve à midi le séjour: hotel club Adria, à Biograd, a cote de Zadar, en all inclusive pour 890 €/ personne au départ de lyon
Au départ nous avions le choix entre: 1) vol sec+location de voiture+location d'appart 2) séjour tout inclus en hotel
Après calcul, les deux formules étaient équivalentes, donc on a choisi la formule 2 car plus de tranquilité: pas de bouffe à préparer ni de courses à faire... On va louer une voiture sur place pour être autonome et pouvoir se ballader en dehors des excursions proposées par l'hotel, qui, par expérience sont toujours plus chères.
Je réserve à midi le séjour: hotel club Adria, à Biograd, a cote de Zadar, en all inclusive pour 890 €/ personne au départ de lyon
voisine pour etre précise!
tu penses partir qd en aout?
pour le séjour tu le trouves sur voyages-sncf ou sur ecotour
Et bien bonnes recherches alors
Nous nous passons par internet car en agence pour le meme séjour c'est plus cher (devis fait par carrefour voyage)
en tt cas moi elles m'ont aidés
j'ai finalement abandonné l'idée du vol sec et de la location sur place, car presque au meme prix qu'un séjour (auquel j'ai rajouté une location pour 4 jours)
donc ce sera biograd pour nous
et visite des différents parcs naturels
d'ailleurs aux environs de biograd tu me conseilles quoi?
Salut,
J'ai également fait la Croatie en 2001 et j'ai fait un reportage sur la totalité des endroits à visite :
sur le Blog "Impasse des Pas Perdus", voir cette page,
http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/01/31/3686070.html
@+
J'ai également fait la Croatie en 2001 et j'ai fait un reportage sur la totalité des endroits à visite :
sur le Blog "Impasse des Pas Perdus", voir cette page,
http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/01/31/3686070.html
@+
"Pas à Pas"
du Site "Impasse des Pas Perdus"
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis aussi allée voir sur le lien que vous m'avez donné et cela donne envie de découvrir la Croatie, belles photos et commentaires intéressants !
Log in first, then come back to this page.