Délai d'enregistrement à l'aéroport de Roissy CDG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'aurais souhaité connaître vos avis et vos expériences sur un point.

J'ai le billet éléectronique pour aller à Prague. Mais sur ce dernier je n'ai que l'heure du décollage : 07h15 et pas celui du délai d'enregistrement. C'est à Charles De Gaulle.

Alors est-ce 30 minutes, 1 heures ? Je pense qu'en arrivant à l'aéroport par le RER à 06h25 cela fasse juste.

Merci de m'éclairer !

@+
MI Michelzen Globetrotter ·
l'HLE est determinée par les Cies pas les aéroports et est fonction des destinations. Donc regarde sur le site de la Cie que tu va utiliser c'est indiqué
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyageuse95 Regular ·
Ma compagnie c'est : CSA Czech Airlines

Et j'ai beau faire le site de long en large je trouve pas ! Grrr 😉

Merci quand même !
EC Eclipz311 Regular ·
Bonjour

Je pense que le plus rapide est encore de les appeler... Ou alors peut-être recevras-tu un autre Email quelques jours avant ton départ...
Vincent
IN Indianocean Veteran ·
L'heure limite d'enregistrement doit normalment figurer sur le mémo. Sinon, consulte ta réservation sur le site Air France où l'HLE doit figurer.

Si je lis bien sur le site, l'HLE est de 30 minutes pour l'Europe au départ de CDG. Si tu n'as pas de bagages en soute, essaie l'enregistrement par internet, imprime ta carte d'embarquement et file tout droit du RER vers la porte d'embarquement. Faut pas oublier les mesures de sécurité et l'immensité des terminaux 2.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VO Voyageuse95 Regular ·
Merci pour vos réponses !

On va trouver une solution pour arriver plus tôt ! 😉

Similar discussions

You might also like