Vol Emirates Paris-Dubaï: enregistrement en ligne + délai d'arrivée minimum à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
J'ai soudain un doute. J'embarque dans quelques semaines sur un vol Emirates de Charles de Gaule à destination de Dubaï. J'arrive de province en tgv et mon train arrive tout juste 2h50 avant l'heure de décollage . Je pensais que le fait de s'enregistrer en ligne permettait d'arriver plus tard à l'aéroport (1h-1h30) avant le décollage Mais en vérifiant sur le site Emirates, rien de tel n'est précisé ! Qu'en est il du délai maximum d'arrivée à l'aéroport pour les voyageurs ayant enregistré en ligne ? Si l'esprit delai est bien de 3h, le temps de descendre du tgv, de me rendre au terminal 2c, ce sera trop juste....
BA Barbot Globetrotter ·
Aucun problème , tu as largement le temps si le TGV n'as pas de retard important bien sur ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EZ Eze Globetrotter ·
Ce qu'il faut vérifier c'est l'heure limite d'enregistrement. Si vous vous enregistrez en ligne, de chez vous, par exemple, cela correspondra à l'heure limite à laquelle vous pouvez déposer vos bagages. Au lieu de demander sur un forum, fût il aussi bon que celui ci, il vaut mieux vous adresser à la compagnie par mail directement, la réponse sera sûre et définitive en cas de doute préalable. ekfrance@emirates.com (à Paris) ekuk@emirates.com (à Londres quelquefois plus rapide à répondre mais en anglais)

Je suis Frequent Flyer sur Emirates pour l'Australie (départ à nouveau la semaine prochaine) et n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
VE Vendomoise Regular ·
Merci, Je crois que je vais les contacter pour être rassurée. Merci

Similar discussions

You might also like