Délai de réservation pour Antelope Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
donc départ 13 avril hier je frime devant ma copine "tiens chérie je vais réserver TON antelope canyon"

site ken's tour.... sold out sold out sold out 1 place sold out ....

j avais oublié que j y allais un we.......

il y aura peut être moins de monde et surtout pas de chinois

repli sur dixie 4 places possibles à 8h15 sinon sold out tout le temps

donc ne faites pas comme moi et n attendez pas le dernier moment (ici 2 mois !)

oui je sais... des claques !!!
SW Swimmer Veteran ·
repli sur dixie 4 places possibles à 8h15

De quoi tu te plains, 4 places encore dispos c'est ce dont tu avais besoin, tu étais donc large 😄
Pascal
US Usafan Globetrotter ·
Il y a de plus en plus de monde à Antelope. Et ce qui est très inquiétant c'est que les bus de tourisme chinois se multiplient de manière exponentielle... Je n'imagine pas dans 10 ans... J'ai un souvenir de Antelope où nous étions seuls et pouvions rester des heures sans nous soucier de ceux qui arrivent derrière...😎
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
GR Gritcho Regular ·
Après avoir lu votre post je regarde pour le 8 aout le Lower antelope et toutes les meilleures heures sont déjà pleines🙁 Il me reste le départ de 7h30 jusqu'à 8h45 ou alors le départ de 10h30 mais ça me mange toute la matinée😠 Rooo la la je vais me faire tirer les oreilles 😉
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Si c'est en été, le Lower à 8 h 45 c'est très bien comme horaire, la lumière et les couleurs sont belles à ces heures de début de matinée. 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
DU Ducono Globetrotter ·
imagine la colère de madame si plus de place...........un coup à se faire scalper
SW Swimmer Veteran ·
imagine la colère de madame si plus de place...........un coup à se faire scalper

Tu l'as échappé belle en récupérant les dernières places ! 😏

Tu ne t'en es pas vanté j'imagine ? 😇
Pascal
DU Ducono Globetrotter ·
si..... pour lui montreer que son mec est un peu con mais quand même génial !!!

c est son 1er voyage aux usa

elle en rêvait mais son ex refusait quitter la france

un grand rêve pour elle antelope, bryce, las vegas.....

universal pour les gamins...

la fat tire pour moi !!!

GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Regarde sur ces sites il reste des places mi Avril pour le Lower antelope canyon c'est 40$+8 $+taxes. J'ai déjà fait 3 fois l'upper et 1 fois le Lower que je préfère mais maintenant c'est un vrai piège à touristes ont à pas le temps de profiter des lieux . C'était 5$ en 1994.

lowerantelope.com/general-tour-2/

antelopelowercanyon.com/
DU Ducono Globetrotter ·
Ai pris les places. Lower plus sportif plus rigilo et il y a une sortie Upper la ballade en camuon mais sans issue
RO Rodelmuphine Regular ·
Bonsoir et merci 🙂 Du coup j'ai pris mes places pour le 2 juillet à 8h30 via ken's tour, nous sommes 5 donc fallait faire vite car effectivement plus beaucoup de créneau intéressants !!

Merci Delphine
LE LetsGo2003 Veteran ·
Merci également pour l'info, qu'il fallait se bouger pour les visites en juillet, du coup je suis allée voir pour nos dates fin juillet c'était déjà complet entre 10 et 13h.

Similar discussions

You might also like