| Avis Delta Airlines Jojo2955 · 18 July 2015 à 15:20 31 messages · 15 participants · 19 898 affichages | | | | À: MaryElectra · 21 July 2015 à 13:42 Re: Avis Delta Airlines Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis sur que tu te sens plus en sécurité sur une HD ! | | | À: MaryElectra · 21 July 2015 à 13:51 Re: Avis Delta Airlines Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolé
regarde la TV dans l'avion (si elle marche) ça t'occupera l'esprit 
je fais le beau mais je suis pareil..... | | | À: Evajules · 21 July 2015 à 14:59 Re: Avis Delta Airlines Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui  (mais avec mon biker à moi). | | | À: Soula1 · 21 July 2015 à 15:06 Re: Avis Delta Airlines Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Film + petit apéro + repas + petite mousse + sieste + petit cocktail + promenade dans le couloir + une vodka peut-être ? + photos du Groënland au fond de l'avion + petit apérobis + un peu de musique + un peu de (faux) Champagne puis descente et c'est l'arrivée hic ! Hi Officer non non je ne suis pas bourrée...  LOL !  JOKE ! (je précise avant de me faire une réputation sur ce forum) | | | À: MaryElectra · 21 July 2015 à 15:20 Re: Avis Delta Airlines Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme disent les aéros : voler bien, voler plein!!! | | | À: MaryElectra · 21 July 2015 à 15:27 Re: Avis Delta Airlines Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'année dernière en partant de Las Vegas, j'étais un peu plus " stressé " que d'habitude et je me suis laissé aller au restau de l'aéroport : je dormais avant le décollage et ma femme m'a secoué à Londres......  il parait qu'il y avait un réacteur supplémentaire  donc je confirme l'adage de JPG | | | À: Sicnarf1978 · 21 July 2015 à 16:41 Re: Avis Delta Airlines Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Delta par pour SVO de JFK entre les 2 avions d'Aeroflot don't le premier à 14:00 et le 2e et dernier de la journée à 19:00. Pour Delta ils partent de JFK pour SVO à 16:25. Pour revenir avez vous fait SVO- JFK-YUL? | | | À: Usafan · 21 July 2015 à 18:33 Re: Avis Delta Airlines Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi j'ai entendu dire que les avions n'avaient pas d'ailes chez Delta... Est ce que c'est vrai ?...  
Comme un avion sans Ailes...
Celui que j'ai pris en avait... XD Mais il en a perdu des bouts en chemin... | | | À: PapJ59 · 21 July 2015 à 18:37 Re: Avis Delta Airlines Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Francis,
cet extrait (qui est bien en rapport avec ce post...) a marqué tous les Français d'âge mûr...
"Chu r'parti sur Québec Air Transworld, Nord-East, Eastern, Western Puis Pan-American Mais ché pu où chu rendu Y avait même, y avait même une compagnie Qui engageait des pigeons Qui volaient en dedans et qui faisaient le ballant Pour la tenir dans le vent C’était absolument, absolument Absolument très salissant"
à + Jean.
Lindberg... un classique même si j'étais pas né quand ça a été écrit. Avec mes voyages, je peux dire que celle à laquelle je pense toujours au retour au moment d'atterrir, c'est "Je reviendrai à Montréal". et un peu " Montréal" d'Ariane Moffatt. | | | À: Af388yul · 21 July 2015 à 18:43 Re: Avis Delta Airlines Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Delta par pour SVO de JFK entre les 2 avions d'Aeroflot don't le premier à 14:00 et le 2e et dernier de la journée à 19:00. Pour Delta ils partent de JFK pour SVO à 16:25. Pour revenir avez vous fait SVO- JFK-YUL?
Mon vol était à 15h57 (j'ai réservé en janvier et l'horaire n'a pas cessé de changer, au point de devoir devancer le vol YUL- JFK), mais un problème technique lors du taxi nous a fait partir vers 17h15. Au retour, je revenais de Helsinki, alors j'ai fait HEL-AMS-YUL avec KLM. | | | À: Sicnarf1978 · 21 July 2015 à 21:41 Re: Avis Delta Airlines Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez eu des écrans individuels entre JFK et SVO? De plus vous avez dit que vous alliez faire SVO-LED avec SU. Aussi vous avez d'autres vols long courrier avec Delta à votre actif et c'était un voyage au Japon. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |