Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?
Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi
Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander
Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre
Bsr miss
Effectivement tu ne peux pas ouvrir 2 page simultanément
Ce qu il faut faire c est soit redémarrer ton téléphone ou alors supprimer le lien de l ambassade dans le moteur de recherche du téléphone.
Ensuite tu reprends tout à 0 et arrange toi à avoir toutes les infos à portée de main
J entend par là ton passeport
Le numéro de tél de ton conjoint son numéro de passeport ( je crois)
Car c’est un questionnaire à remplir.
Et si en remplissant tu quittes la page un seul instant
Obligé de redémarrer le téléphone et recommencer.
Et si on t a proposé le 5 mars c est la seule date disponible la plus proche du moins.
Difficile de modifier les RDV en ligne
Courage
Cc bonsoir jai in souci sur ta derniere reponse, , , en remplissant la riche à ton besoin des info concernant le conjoinct francais?
Good mood