Depuis plus d'un an j'ai pris le virus ( et pas question de me faire vaccinée !) du voyage à vélo.
j'envisage de changer ma monture. Je voudrais essayer le cyclo randonnée en taille S. Mais Besançon étant un peu loin de chez moi juste le voir, je recherche quelqu'un dans le sud d'ouest qui en aurai un pour un bout d'essai. J'habite en Ariège, Merci
Nadine










