Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J’ai envoyé des mail car sa c’est passé ce samedi et donc impossible de les joindre. Et en réponse de mes mail ont m’a dit que la seul solution est de voir pour un visa
Requena · 21 January 2020 à 12:59 · 4 participants · 973 views
Je pense savoir d ou le problème est survenue! J ai répondu à une question voulant être honnête (avez vous déjà était arrête pour un accident...) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas!! Maintenant que faire? Une autre demande en modifiant...
Rozennqpe · 26 November 2019 à 18:15 · 9 participants · 1 384 views
J'ai une interrogation et n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet. J'ai un Esta valable jusqu'au 1.5.2020 et je pars aux USA en août 2020. Est-ce que je peux faire maintenant ma demande d'Esta? ou faut-il attendre le 2.5.2020? D'autre part, j'ai lu fréquemment...
Enzo1908 · 9 June 2019 à 23:01 · 2 participants · 976 views
Dans le cadre d'un voyage au Pérou/Bolivie, j'ai choisi un vol Multi-City qui me permet de visiter New York pendants 3 jours New York qui ne devait être qu'une escale de quelques heures est devenu plusieurs jours. Du coup lors de ma demande d'ESTA, on...
Doukrou · 26 February 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 911 views
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...
SqualIli · 5 December 2019 à 11:46 · 13 participants · 2 119 views
Partant aux états unis en février, je suis en train de faire mes demandes ESTA pas de soucis pour nous mais ne numéro de passeport des enfants "invalide"? J'ai tout vérifier pas d'espace entre les numéro, lettres, date d'expéritation. T out est ok et...