Bonjour en 2013 j'ai fait une demande de Visa américain il m'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme quoi j'ai pas pue convaincre je suis plus repartie j'étais tellement traumatisée en 2016 j'ai été naturalisé donc je demande à mon employeur de me faire ma demande ESTA et la question vous a ton déjà refusé le Visa elle a répondu non parce je ne savais pas que la question serait posée dans elle n'était pas au courant donc je panique j'appelle l'ambassade pas de réponse convaincante donc j'ai fait un peu le tours de certain forum ont ma dit ton statut a changé donc pas de soucis a me faire mais avant mon voyage j'ai préparé tout les documents nécessaires quittance de loyer EDF contrat de travail mon certificat de PACS donc j'arrive à
Washington la police prend mon passeport et on m'emmène dans une salle d'attente et après on me pose des questions parraport au Visa refusé je lui ai expliqué que c'est mon employeur et que je pensais que la page était en anglais vous êtes venu pour quoi je dit visiter vous faire quel métier et elle me dit donc vous êtes venu travailler ici si j'avais un compagnon un enfant ils sont ou je lui ai a
Paris ma fille elle est grande donc elle est chez elle d'abord j'ai demandé un interprète donc c'est lui qui traduisait franchement ils sont pénibles vous êtes là pour combien de jours et vous avez combien d'argent je lui ai dit que j'avais 800€ plus ma carte bleue visa donc après j'ai été autorisé à rentrer sur le territoire américain avec le fameux tampon addimited 90 jours ça c'est passé cet été la j'ai l'intention de partir au
Canada et c'est toujour les mêmes questions franchement c'est fatiguant tout donc et j'espère que mon témoignage va servir merci et a bientôt