Demande de traduction d'un bracelet "tibétain"
by Jormarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je viens d'hériter d'une personne qui m'était très chère 🙂, un bracelet ramené d'un de ses voyages au Népal ou Inde ou Tibet ?
A votre avis, quelle langue est-ce , et quelle signification !?
merci d'avance à tous
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
bonjour,
il s'agit du mantra tibétain "om mani pad me hum " écrit en sanskrit et signifiant "Ô joyau du lotus"
Log in first, then come back to this page.









