Demande de traduction d'un bracelet "tibétain"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je viens d'hériter d'une personne qui m'était très chère 🙂, un bracelet ramené d'un de ses voyages au Népal ou Inde ou Tibet ? A votre avis, quelle langue est-ce , et quelle signification !? merci d'avance à tous
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
LH Lhundup Regular ·
bonjour, il s'agit du mantra tibétain "om mani pad me hum " écrit en sanskrit et signifiant "Ô joyau du lotus"
JO Jormarie Regular ·
mille merci à vous !🙂🙂🙂🙂🙂
"Tout va trop vite, l'éloge de la lenteur..."
MA MarieYoga ·
Superbe bracelet bouddhiste ;) Le mantra om mani padme hum est l'un des plus connue dans la culture tibétaine.

Similar discussions

You might also like