Demande du visa à l'embarquement du vol Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je dois partir 2 mois a Bali en juin j habite en Guadeloupe donc difficile pour avoir mon visa a l ambassade je voyage avec Quatar Airways , savez vous si il demande le visa a l embarquement ou pas car je prendrais mon visa a Bali a l arrivée( 30 jours a renouvelé merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui Qatar doit en principe vérifier que tu es en conformité avec conditions d'accès en Indonesie - si moins de 30 j >>> pas de visa - si - de 60 j visa VOA 30 j + extension de 30 j (attention ne pas rentrer sans visa comme si tu restais - de 30j car tu ne pourras pas avoir une extesion sur place) - si + de 60 ?????

ce que dit Qatar / timatic

Nationals of France with a normal passport can obtain a visa on arrival for a maximum stay of 30 days if they have at least USD 1,000.- or a valid credit card. They can apply to extend their stay for an additional 30 days. Passengers can apply for a visa on arrival ... Denpasar-Bali (DPS)....
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Tomgwada ·
merci pour t a réponse par contre je ne vais pas 2 mois sur place car je pense me rendre en Australie donc je pense faire 20 JOURS a Bali une 15 jours en Australie et retour a Bali le problème est il le même merci
Si moins de 30 j rien a demander pas de VOA ...tu vas passer l'immigration et auras un simple tampon sur ton passeport marqué "visa exemption" ... not extendable Par contre il pourra être demandé la preuve d continuation sur l'Australie . est ce que ce sera le cas ??? mon expérience s'arrête en Indonésie 🙂 et idem au retour , tjrs si tu reste moins de 30 j
IB Ibuprofen600 ·
Oui. Ils demandent un visa ou un billet de continuation vers un autre pays. J ai dû montrer que j allais en Malaisie après 29 jous en Thaïlande. Au départ.
je confirme au départ de CDG pour le Vietnam via DOH tout passager avec retour de + de 15j devait présenter son visa ou sa lettre de visa VOA

Similar discussions

You might also like