Demande de visa pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
salut a tous j ai un pettit souci j ai l intention de faire une demande de visa pour les etats unis mais voila je en sais pas si j ai une chance d en obtenir un mon probleme se presente comme suite je n est qu une 1 invitation venant d un ami qui a deja fait dix ans au etats unis 2 passport 3 relever de compte x 3 4 travel check 5 preuve que j ai un boulot et mon boulot c est le commerce fiche d impot + contail de bail qu est ce que je peu ajouter d autre ? merci de m aider
SH Shoine Regular ·
salut a tous j ai un pettit souci j ai l intention de faire une demande de visa pour les etats unis mais voila je en sais pas si j ai une chance d en obtenir un mon probleme se presente comme suite je n est qu une 1 invitation venant d un ami qui a deja fait dix ans au etats unis 2 passport 3 relever de compte x 3 4 travel check 5 preuve que j ai un boulot et mon boulot c est le commerce fiche d impot + contail de bail qu est ce que je peu ajouter d autre ? merci de m aider

Un bescherelle.
BI Biloa123 ·
salut merci d avoir pris de ton precieux temps pour me repondre je vais y penser pour le bescherelle mais dis moi c est tout ce que tu me propose ?
AL Alexnd4 Regular ·
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.

Enfin je vais essayer d'y répondre quand même:

1- "invitation venant d un ami qui a deja fait dix ans au etats unis" --> Cela peut t'aider pour trouver un logement ou glaner d'autres contacts précieux. Mais ton ami ne pourra pas t'aider à obtenir un VISA (hors mariage s'il est américain bien sûr!)

2- "passport" --> Obligatoire pour la demande de VISA

3- "relever de compte x 3" --> ça pourrait être utile pour prouver que tu as beaucoup d'argent si tu comptes investir aux USA, pour ouvrir facilement un compte bancaire (je pense notamment à l'historique de crédit), mais sinon, je pense que cela n'est pas vraiment utile.

4- "travel check" --> pratique pour voyager, mais inutile pour l'obtention d'un VISA

5- "preuve que j ai un boulot et mon boulot c est le commerce fiche d impot + contail de bail " --> Si ton boulot n'est pas localisé aux USA, cela ne servira pas pour l'obtention d'un VISA.
BI Biloa123 ·
salut et merci pour les reponse ici chez nous les travels check peuvent ausi t aider pour l obtention de visa

il n y a personne d autre pour m aider

Similar discussions

You might also like