bonjour tt le monde,
je ss tunisien j'ai 28 ans, j'ai un diplôme de technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique depuis 2009, je travail depuis août 2009 comme comptable fournisseur et paie suite a un stage dans le département financier qui ma aider a connaitre presque tous les poste liée a ce département.
je veut connaitre les démarches a entamer pour immigre au
Quebec. si il y a une personne qui a déjà immigrer peut elle m'aider a ce sujet.
merci infiniment.