Départ sur Mayotte
by Faby94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, alors suis infirmiere et doit trouver du boulot sur mayotte assez rapidement car avec mon ami on part mi avril. ou puis je m'adresser? deuxieme point savez vous ou s'inscrire pour les prochaines electios: pref, mairie sachant q je suis deja inscrite en metro?
merci pour vos reponses.
fabienne
Log in first, then come back to this page.









