Faby94 · 15 mars 2007 à 15:51 2 messages · 2 participants · 2 202 affichages | | | | 15 mars 2007 à 15:51 Message 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager bonjour, alors suis infirmiere et doit trouver du boulot sur mayotte assez rapidement car avec mon ami on part mi avril. ou puis je m'adresser? deuxieme point savez vous ou s'inscrire pour les prochaines electios: pref, mairie sachant q je suis deja inscrite en metro? merci pour vos reponses. | | | À: Faby94 · 10 septembre 2009 à 16:28 Message 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager taf d'infirmiere, no problem, a mayotte | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |