Destination pour une semaine au chaud en janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous aimerions aller une semaine au mois de janvier à partir du 13 au chaud. Nous savons qu'au Mexique à ce temps la, que ce n'est pas l'idéal (nous y allons au mois de Mars). Donc, nous aimons pouvoir sortir le soir prendre une marche hors de l'hôtel. Nous sommes vendu de Cancun (le style que nous recherchons), nous avons fait la République, Jamaique, mais nous voulons connaitre autre. Les suggestions seront trèssssss bien reçu. Budget = 2500$ pour 2 tout inclus.😉 Au plaisir d'avoir vos suggestions!!!!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, Ixtapa sur la côte du pacifique est une très belle destination et très chaude, une belle petite place que j'adore !
DOMSUD
CH Choupette42 ·
En janvier c'est bien?? Et merci, c'est un endroit que je n'avait pas pensé..Je vais faire des recherches sur les hôtels, a moins que vous pouvez nous en suggérer une?
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, pour Ixtapa il y a 3 resorts que j'aime, le Las Brisas, le Dorado Pacifico et le Barcelo. C'est vraiment un bel endroit et chaud même en janvier.
DOMSUD
CH Choupette42 ·
Merci beaucoup!! Je m'informe sur ce..
CH Choupette42 ·
En quelle année, la dernière fois vous y êtes été??
CH Choupette42 ·
en fin du compte, nous allons à Jamaique Négril au Breezes pour Janvier. 😎 Ixtapa sera à venir.
DO Domsud Veteran ·
Bon choix et un autre voyage aller voir Ixtapa !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like