Deux semaines en Grèce en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour,

Je compte me rendre en Grèce pour la première fois au mois d'avril 2013.

Je vais arriver tard à Athènes le samedi soir et je pensais faire le trajet suivant.

Je dispose de quatre jour libres mais je ne sais pas s'il vaut mieux aller vers le Nord ou le Péloponnèse. Auriez-vous des conseils ?

Je compte me déplacer en bus donc je préfère prendre mon temps et découvrir des villes, des règions, plutôt que faire rentrer toute la Grèce dans ces 14 jours.

J0 samedi - arrivée tard à Athène. Nuit à Athènes J1 dimanche - Visite d'Athène. Nuit à Athènes J2 lundi - Visite de Delphes. Nuit à Athènes J3 mardi - Visite d'Athènes. Nuit à Athènes J4 mercredi - Náfplion. Nuit à Náfplion J5 jeudi - Epidaure. Nuit à Náfplion J6 vendredi - Mycène. Nuit à Náfplion J7 samedi - Balade dans la région. Nuit à Náfplion J8 dimanche - J9 lundi - J10 mardi - J11 mercredi - J12 jeudi - Retour vers Athènes. Nuit à Athènes J13 vendredi - Cap Sounion. Nuit à Athènes J14 samedi - Départ en fin de matinée.

Merci par avance,
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
MA Magne2 Globetrotter ·
jour 2 c'est 5 h de bus aller retour

le jour 7 je partirai de Nauplie pour le sud du Péloponése en bus via Tripoli et Sparte

au choix Mystra et sa région ou Gythio et un petit tour dans le Magne du coté d'Areopoli
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like