Hello,
nous partons bientôt pour 2 semaines pour l'île de Paques. Nous n'avons pas encore prévu notre programme sur place, mais nous espérons en voir le maximum et faire de la plongée.
Avez-vous des suggestions / activités à faire sur l'île ainsi que des prestataires ?
Nous restons au camping mihinoa.
Merci :)
Original post
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net
Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/








