Salut,
Bon choix que le camping Mihinoa, le gérant est tahitien et c'est bien entretenue.
Sur l'ile j'ai fait 2 plongées avec Riton (un ancien de l'équipe à Cousteau) d'Orca, dont une très belle au sud de l'ile autour d'un rocher.
Tu peux faire le tour de l'île à vélo (une journée), faire des balades à pied, profiter de la plage au nord, du cheval aussi.
Tu peux aussi te faire tatouer par Soane
Bref, de quoi passer une semaine tranquille, par contre deux ça risque de faire long.