Devises et distributeurs en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars pour quelques jours en Jordanie. Quelqu'un peut il me dire si les distributeurs Visa sont courant ou s'il faut partir avec des devises ($ ou € ?) Quelqu'un connait il une librairie suffisament achalandé, je cherche en fait le Petit Prince en langue Arabe pour la collect. d'un ami. Merci de vos renseignements, Al
GA Gaets Veteran ·
salut! annexe: http://www.swissbankers.ch/index.php?id=5&L=1&app=view&viewAction=detail&iso=JOR&rubid=12 😉site suisse hyperpratique! 141 bancomats, carte credit OK! a mon avis pas de soucis! Pour le petit prince je ne sais pas, mais je l avais trouvé en laotien au laos et en thai a BKK, y a bien des chances en arabe et je te le souhaite! Bon trip et vive le chaud!! PS: je crois que tu ne dois pas avoir de tampon ou visa israelien sur ton passeport ni d argent israelien....pour rentrer dans le pays.
AL Aldaus Regular ·
Merci pour le lien, je pense qu'il n'y a pas de souci effectivemetn avec la Visa. Pour le passport, j'ai eu l'info, effectivement pas de traces d'Israel !!! Merci Al
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il y a une pléthore d'ATM dans tout le pays et presque à chaque coin de rue... Pas de soucis pour retirer de l'argent. Michel
ZD ZdeSuisse Regular ·
PS: je crois que tu ne dois pas avoir de tampon ou visa israelien sur ton passeport ni d argent israelien....pour rentrer dans le pays.

Similar discussions

You might also like