A la base nous voulions faire tout en train et donc passer par la serbie après la bosnie pour redescendre vers le monténégro mais en dix jours, c'est peut-être trop long.. Avez vous des conseils pour les trois pays que nous voulons faire (belles plages, endroits à visiter, endroits pour sortir, conseils pour les trajets...)? Un énorme merci!
Dix jours dans les Balkans
by Laurence747
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avec un ami, nous prévoyons de partir 10 jours visiter la croatie, la bosnie et le monténégro. Nous pensons arriver à Zadar en avion, prendre le train jusqu'à Split, le bus jusque Mostar et puis aller au Monténégro. Mais nous ne savons pas comment aller de Mostar jusqu'au Monténégro, en bus? Si oui, combien de temps dure le trajet et combien ça coûte? Croyez vous que notre trajet est faisable, avez vous des conseils?
A la base nous voulions faire tout en train et donc passer par la serbie après la bosnie pour redescendre vers le monténégro mais en dix jours, c'est peut-être trop long.. Avez vous des conseils pour les trois pays que nous voulons faire (belles plages, endroits à visiter, endroits pour sortir, conseils pour les trajets...)? Un énorme merci!
Bonjour,
Ok, tu penses arriver à Zadar (perso c'est l'étape en Croatie que j'ai le moins accrochée). De où repartez vous? Bon choix pour Mostar où tu peux y passer une journée agréable mais ne mets pas Sarajevo de côté. Pour 10 jours, je remettrai à plus tard la Serbie. Pour les belles plages, il y en a des sympas à Tivat au Monténégro (au dessus de la future marina "jet set") ainsi que le sud de la Croatie entre Dubrovnik et Split. Passes sur mon blog, j'en reviens. @++
Log in first, then come back to this page.