Alors voilà j'aimerais faire découvrir les différent(e)s pays, civilisations, cultures à des personnes incarcérées. Je suis à la recherche de photos, de musiques, d'épices, enfin de tout provenant de pays différents.
Je suis ouverte à toutes vos propositions, suggestions, idées ...
Si vous voulez ou pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance !










