Je vais à pekin 4 jours. D'apres certains guides, badaling c'est un peu disney land, ils disent que le mieux est de faire un randonnée de jinshanling à simatai. Je souhaiterais savoir deja si mon info est bonne (nous avons 30 ans et n'avons pas peur de marcher plusieurs heures) et aussi comment organiser cela : faut il passer par les hotels, prendre un taxi (je ne parle pas chinois... et anglais il parait qu'il ne le parle pas tres bien!), prendre un bus????
merci juliette










