Donoussa dans les petites Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

je pars 10 jours debut octobre a Donoussa ou j ai loue un appart .

on se doute que j y vais pour etre tranquille me reposer me baigner et marcher.

mais est il possible a partir de Donoussa de passer une journee sur une ile proche et laquelle est la plus charmante ?

cela permettrait de decouvrir autre chose , rompre la monotonie du sejour, et peut etre donner des idees pour un autre voyage .

merci a tous et merci aussi por vos precedentes reponses.

christian
MA Magne2 Globetrotter ·
pas évident de faire l'aller et retour dans la même journée peu de ferries vont à Donoussa ^ voir le classique www.gtp.gr
Hasta la vista
MY Myrto Regular ·
Nous avons passé quelques jours à Donoussa il y a 2 ans. Nous avions campé sur la plage.

Nous avons beaucoup aimé mais sachez que c'est très très très calme! Peu de resto (en fait 2-3 finalement), pas vraiment de village (quelques maisons au port) mais de jolies plages de sable fin.

Difficile de partir en excursion à la journée même si géographiquement plusieurs îles sont assez proches. Il n'y a pas vraiment de ferry qui puisse vous arranger pour un aller retour dans la journée. Surtout en octobre, c'est le début de la saison creuse.
YO Youngsenior Regular ·
Bonjour Christian, Juste par curiosité: qu'est-ce qui vous a conduit à faire le choix de Danoussa? Sera-ce votre premier séjour dans les Cyclades? Passez-vous du temps avant ou après Danoussa dans d'autres iles? Ou à Athènes? Cordialement. Dominique
DE Debes ·
Bonjour c est un premier sejour en grece , mais ma femme et moi nous adorons la mediterranee et le calme ce qui n est pas toujours compatible.

plus serieusement nous avons simplement envie de ne pas faire grand chose si ce n est de se ballader et se baigner (si le temps le permet) .

du confort , de la quietude , de la beaute , voila un programme qui va nous reposer d une activite frisant le burn out ces 6 derniers mois

Similar discussions

You might also like