Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)
by Fanny089
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde,
voila j'aimerais partir à barcelone pour le jour de l'an avec mon ami. Seulement le budget est assez restreint, je ne trouve pas d'hotel à moins de 100euros... quelqu'un pourrais t-il m'aider? auberge, petit hotel sympa..enfin tout ce que vous connaissais qui ne depasse pas les limites du raisonnable....merciii beaucoup 😉
Salut Fanny
Je revien tout juste d'un passage de 6 jours à Barcelone et je te conseil très fortement la Pension Avinyo qui est situé directement dans le centre de Barcelone (metro liceu), soit à 20 minutes à pied de la plage et à moins de 5 minutes de la rue Las Ramblas. Nous avions une chambre pour deux personne et elle nous coutait 34 Euro pour la chambre. La pension est très propre et il y a une reception 24 heures sur 24
Je te laisse donc le numéro de téléphone et le site internet
www.hostalavinyo.com # 93 318 79 45
J'espère que ca va pouvoir t'aider :) Gabrielle
Je revien tout juste d'un passage de 6 jours à Barcelone et je te conseil très fortement la Pension Avinyo qui est situé directement dans le centre de Barcelone (metro liceu), soit à 20 minutes à pied de la plage et à moins de 5 minutes de la rue Las Ramblas. Nous avions une chambre pour deux personne et elle nous coutait 34 Euro pour la chambre. La pension est très propre et il y a une reception 24 heures sur 24
Je te laisse donc le numéro de téléphone et le site internet
www.hostalavinyo.com # 93 318 79 45
J'espère que ca va pouvoir t'aider :) Gabrielle
Nous avons bien galéré pour trouver un logement pas cher à Barcelone alors si ça peut aider qqun, nous avons logé à la pension holanda.
Nous avons loué une chambre double avec salle de bain contigu, tout était propre et l'accueil chaleureux en français!
La ligne bleue du métro est tout près et calme. Nous avons payé 35 euros la nuit. Rien à dire.
J'ai fais ma réservation par email à cette adresse: pension-holanda@hotmail.com
En espérant que mon post sera utile.
Cordialement
JiJi
Log in first, then come back to this page.










