Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, surtout chez les plus de ... 30 ans ! J'ai mal aux poignets ; c'est pire que le mal au cul, parce que c'est plus insidieux et lancinant ; et ça ne s'arrête pas quand on lève les fesses de la selle (du moins, je ne le crois pas). Et ça gâche bien le plaisir au bout de quelques jours.
j'ai essayé :
- la fourche suspendue : bof !
- le guidon légèrement courbé : c'est mieux, on n'a pas les poignets tordus, mais c'est insuffisant ;
- les gants rembourrés : je ne sais pas trop si c'est efficace, je n'ai pas l'impression ;
- les poignées avec un à-plat où on pose les paumes : c'est déjà mieux ;
- la pommade anti-inflammatoire ; c'est pas mal non plus, mais il en faut deux fois par jour.
si quelqu'un a des propositions à faire, je suis preneur. Bien sûr je m'adresse surtout aux personnes dont l'âge est la principale raison des douleurs articulaires ; les autres devront encore attendre quelque temps ; qu'ils soient patients, ça arrive normalement à tout le monde.
Original post










