Doute sur Opodo (transaction non confirmée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hello

Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé sur mon 1er sujet(départ Corse) mais aimerais être rassuré à propos de ce qui s'est passé hier heureusement sans conséquence (je l'espère 😉 ) *

J'avais donc consulté Liligo pour voir les tarifs

Hop voyant un billet aller retour à 238 euros sur Opodo je regarde ça me convient (là je me méfie quand même 😏 )

J'entre mes coordonnées bancaires et paf ça augmente de 25 euros du coup ça passe à 260 euros

Voyant que ça avait augmenté je ne cliques pas sur "Confirmer" et ferme l'onglet (ouf)

Dans la soirée un mail d'Opodo me demande pourquoi je n'avais pas finalisé (bah normal j'allais pas payé 25 euros de plus car je n'avais soit disant pas la bonne CB comme une conne j'ai supprimé le mail)

Ma question serais je débité bien qu'en ayant rempli mais pas cliquer sur "Confirmer"(là j'en suis certaine )

Au final je suis passé par Aircorsica qui se révèle moins cher qu'Opodo 😏 (seulement 3 euros de frais )

Toujours privilégier le site de la compagnie
MA Manu72 Regular ·
Bonsoir,

Non tu ne seras pas débitée (ça m'est arrivé...).
Planificateur d'itinéraire vélo : http://www.bike-and-hike-route.com
LI Lilidurhone2 ·
Heureusement

Le point positif est que Opodo répond même le dimanche

Sont gonflé pour les frais
PA Pahobox ·
Bonjour! Nous avons, mon épouse et moi, connu la même galère lors d'une réservation d'un vol (nous étions à Bangkok). En fait, Opodo n'a pas pr��levé la somme, mais le plafond de notre CB s'est vu diminué du montant qui a "virtuellement" transité lors de la tentative de réservation. C'était juste l'histoire de quelques jours, mais lorsque vous êtes au bout d'un périple de 3 mois d'Asie et que vous voulez rentrer chez vous, ça met la pression! :-)

Le montant des billets n'est jamais très clair sur ces comparateurs... Il y a toujours une série de frais annexes qui apparaissent subitement... :-) Mais dans l'ensemble, Opodo est assez fiable. Je me méfie plus de Skyscanner et d'autres... Encore jamais essayé Liligo...

Bien à vous!
LI Lilidurhone2 ·
Aucun risque pour moi

J'ai eu confirmation par Opodo qu'aucune réservation à mon nom avait été faite

Similar discussions

You might also like