Durée validité ESTA

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, j'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016). je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours.

je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, avant de faire une nouvelle demande.

merci.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce que votre passeport expire bientôt ? Avez-vous vérifié le statut de votre ESTA sur le site officiel ?
HA HautBrion Regular ·
bonjour,

mon passeport expire en 2020 et sur le site officiel le statut de mon esta est bon (validité 2016).

j'ai envoyé un mail aux services américains sur le site de demande d'ESTA. j'attends leur réponse.
PR Protege Globetrotter ·
es ce que plusieurs personnes ont fait une demande ESTA avec votre mail? Sinon laisser passer les 30 jours et regardez si il est toujours valable.
HA HautBrion Regular ·
Bonsoir,

effectivement j'avais fait plusieurs demandes d'Esta avec la même adresse mail. je viens d'avoir une réponse des autorités US qui m'informent que c'est la validité de l'Esta de mon fils qui arrive à expiration (comme il est mineur validité de 5 ans). pas de problème pour moi, mon esta est toujours valable.

merci

bonne soirée.

You might also like