E-visa pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Je voudrai savoir si le e-visa marche bien car j'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on me dit que le e-visa fonctionne pas vraiment bien que des personnes sont débitées sans avoir eu leur visa ????? ca m'intéresserait de le faire par ce biais car il augmente au 1er Octobre et je pars mi novembre... et on est plusieurs. Merci si vous avez des retours..... d'expérience
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Le e-visa fonctionne très bien En tout cas par ce site : http://www.mfaic.gov.kh ou bien https://www.evisa.gov.kh Je n'ai jamais eu de souci Il faut ajouter des frais de commission Mais ça reste intéressant pour le passage à certains postes-frontières (longue attente et risques d'arnaques) Regardez d'abord la liste des postes-frontière où le e-visa est accepté car ce n'est pas partout De plus, franchement, si vous arrivez par avion à Phnom Penh ou à Siem Reap, inutile de faire ça, prenez le visa directement en arrivant, c'est rapide et moins cher que par correspondance Si vous optez pour le e-visa, après le paiement, vous recevez un email avec un fichier qu'il vous reste à imprimer en couleurs et à glisser dans votre passeport C'est simple Il faut compter 48 heures maxi pour régler la chose par internet
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

You might also like