Bonjour
Le e-visa fonctionne très bien
En tout cas par ce site :
www.mfaic.gov.kh
ou bien
www.evisa.gov.kh
Je n'ai jamais eu de souci
Il faut ajouter des frais de commission
Mais ça reste intéressant pour le passage à certains postes-frontières (longue attente et risques d'arnaques)
Regardez d'abord la liste des postes-frontière où le e-visa est accepté car ce n'est pas partout
De plus, franchement, si vous arrivez par avion à Phnom Penh ou à Siem Reap, inutile de faire ça, prenez le visa directement en arrivant, c'est rapide et moins cher que par correspondanceSi vous optez pour le e-visa, après le paiement, vous recevez un email avec un fichier qu'il vous reste à imprimer en couleurs et à glisser dans votre passeport
C'est simple
Il faut compter 48 heures maxi pour régler la chose par internet