Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai rencontrer des personnes souhaitant échanger en espagnol avec moi afin de m'aider à approfondir cette langue que j'ai apprise il y a quelques années.
J'ai ressorti mes cours afin de rafraîchir mes connaissances et je me suis remise à la lecture en espagnol; il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour converser.
Je peux en échange vous aider à parler français ou anglais et vous faire connaître plein d'endroits très sympathiques de
Paris que je connais très bien.
J'aime les Arts, découvrir de nouvelles cultures, les voyages (d'où mon assiduité à suivre les fils de conversation sur ce site sans jusque là être membre), la gastronomie et j'en passe...
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e)
Bon voyage sur le forum à tous