Ecran individuel chez Corsair sur les vols pour la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Voilà mes parents partent en Martinique le 19/03, je regardais les cie aériennes entre Corsair, Air Caraibes et AF. Je sais que AF et air caraibes ont des IFE individuels en éco mais est-ce que Corsair aussi ? merci beaucoup et bonne journée
AZ Azerty013 Globetrotter ·
NON sauf en classe grand large ce sont des écrans portables...

c le minimum corsair, forte densité en passagers, serrés comme des saucisses, service banal mais bon tant que la sécurité et là.......
MA Matt35 Regular ·
merci beaucoup. Et Air Caraibes c'est comment ? bonne journée
AZ Azerty013 Globetrotter ·
je ne connais pas air caraibes... c peut être un peu mieux que corsair...

de toutes les manières les appareils des cies aériennes qui desservent les caraibes sont en général configurées en "boites de sardines" surtout en éco.... plus il ya de sièges mieux c'est pour eux , ils savent qu'ils remplissent les avions surtout aux périodes vacances scolaires....

il ya déjà eu des avis je crois sur air caraibes sur ce forum....
DA Danielyves ·
Bonjour,

Corsair B747 environ 560 PAX Air France B777 .......470 PAX Air Caraibes A330..... 370 PAX

c'est la configuration des avions pour les Antilles

En classe éco pour les 3 compagnies , c'est "la bétaillère"..! ( quand ils mettront en service les nouveaux Airbus A380, ça sera 800 PAX dans l'avion...)

comme déja dit , les vols sont rentabilisés sur les Antilles et souvent les avions sont pleins

pour ma part , je préfère Air Caraibes et son A330 pour différentes raisons : avion "moins chargés", Personnels Antillais , une classe "caraibes" intermediaire moins cher si on réserve longtemps à l'avance, et enfin pour le vol vers les Antilles c'est le premier vol de la journée qui arrive de métropole làbas ( si l'avion est à l'heure !)

sinon pour les prestations à bord , j'ai déja pris Air France et Air Caraibes , c'est à peu près pareil
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur Air Caraîbes il y a des écrans individuels (en principe) comme sur Air France. Si le vol est plein c'est 8 heures plutôt en inconfort dans n'importe laquelle des 3 compagnies. Par contre, il arrive que le vol ne soit pas plein, plein: en semaine, en dehors des jours de haute saison... Au retour, cet été, nous avions 5 sièges pour 2

Similar discussions

You might also like