Écriture d'une lettre en arabe
by Laprinces
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais bientôt rencontrer ma belle-mère est j'aimerais bien savoir comment je pourrais l'appelé ou lui écrire une lettre vous pouvez m'aider a l'écrire faut que se soit en tunisien.
bjr , je pourrai vs aidez a ecrires des lettres en arabe avec plaisir
ya que la vérité qui compte
si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....
bonsoir
vous avez écrit à votre belle mère finalement , çà c'est bien passé? vous l'avez rencontrer ?
sinon je peux vous aider à le faire
bonne chance , car apparemment , les belles mères tunisiennes ne sont pas très facile à dompter
Log in first, then come back to this page.








