Atterrissage à Dubaï à 0h15: taxi et hôtel à prix raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je serai à Dubaï le 4octobre à 0H15!! je fais un stop de 24h avant de rejoindre la Thaïlande. départ pour Bangkok de Dubaï à 23h le 4oct.

Pouvez vous me dire si je trouverai un taxi à cette heure et une nuit d'hôtel à un prix raisonnable? j'ai la possibilité de réduire le stop mais je souhaites vraiment visiter cette ville.

Après pour la visite guidée je suis tout ouïe..

Merci
demande du soutient en humanitaire
LA Law700 ·
Ah oui j'oubliais...le visa? En faut il un?
demande du soutient en humanitaire
EL Elgordo Veteran ·
Ah oui j'oubliais...le visa? En faut il un?

Question plusieurs fois posée ici. Si vous avez un passeport français, le visa s'obtient à l'arrivée (simple coup de tampon) et est gratuit. Il y a des taxis 24/24 à Dubaï, ils ne sont pas chers du tout. Et il y a des hotels à tous les prix. De 60 Euros à plus de 1000 euros la nuit😏 Prenez une chambre en arrivant, et vous aurez tout le temps de visiter la ville le lendemain. Les chambres se libèrent à midi, mais on négocie facilement un départ à 14h. Et de 14h à 20h (si votre vol suivant est à 23h) vous avez largement le temps de voir les principaux points à voir (regardez dans d'autres discussions sur ce site, c'est abondamment expliqué)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
IL Iloveusa Regular ·
Nous allons arriver à la même heure (en avril) et nous avons gardé en tête 2 hôtels : l'un bien pratique car à l'intérieur même de l'aéroport donc pas de taxi ni de route à faire Dubai international hotel. Mais je pense que les prix ne te conviendront pas.

Et nous avons également retenu Holiday inn express dubai airport pas très loin de l'aéroport, pas trop cher, et une navette gratuite t'attend à l'aéroport : pas besoin de taxi.

Si quelqu'un a déjà testé ces 2 hôtels, n'hésitez pas à m'en dire + d'ailleurs...
Voyage à Dubaî
CA Catw Veteran ·
L'aeorport a l'interieur de l'hotel est tres cher et destine aux voyageurs en transit, qui ne quittent pas l'aeoroport entre deux vols.

Similar discussions

You might also like