Donne infos sur Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
j'ai passé le mois de novembre aux Emirats + Oman
SA Sadek Regular ·
😉 BONJOUR,

JE PARS LA SEMAINE PROCHAINE AVEC MON EPOUSE DU 16 AU 25 DECEMBRE. J'AI RESERVE SUR ALITALIA - MILAN/DUBAI - ET J'AI RESERVE UN HOTEL EN PLEIN CENTRE A DEIRA DERRIERE LE SOUK DE L'OR - HOTEL LAPAZ - ET J'AI LOUE UNE VOITURE AVEC BUDGET J'AI L'INTENTION DE FAIRE LE TOUR DES EMIRATS - ABU DABI+ALAIN+HATTA+FUJEIRAH+SHARJAH+ 2 JOURS A MASCATE.

QUE PENSE TU DE PROGRAMME ? DONNE MOI DES TUYAUX OU DES INDICATIONS A VOIR OU A NE PAS RATER - COMBIEN COUTE LA VIE SUR PLACE - RESTO/SORTIE/ETCC

QU'A TU FAIS ET VUS SUR PLACE MERCI POUR TOUTES INFOS
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Fastkoala, Es-tu allé à Musandam ?
V13
FA Fastkoala Globetrotter ·
sadek: un bon programme je trouve. pour Abu Dhabi y'a 1h30 de route (autoroute ligne droite) et c bien à voir. surtout la visite de l'hotel president palace. ville moderne sharjah c'est à 20 km de dubai centre, donc c'est à côté, mais plus traditionnel et religieux. pour l'hotel c'est très central le marché de l'or. sache que dubai est une ville très sûre. le soir y'a plein d'indiens dans les rues. pour les restos mangez indien ou bien prenez des buffet à volonté. les prix sont le 1/3 de france voir 1/6è. pour oman in n'y a que 4 h de route, 5h en minibus (attente frontière). les vitesse aux émirats sont limité à 120 km/h même si l'autoroute est droite et quasi déserte. les policiers sont sans pitié aussi concernant les stationnements. l'hotel le plus luxueux du monde, le burj al arab est interdit aux visites aux non clients, ni même moyennement argent.

voyageuse13: non je ne connais pas
T3 T3 ·
bonjour, ça m'intéresse de parler avec vous si celà est possible.
" Si vous pensez que le désert est vide c'est parceque vous ne savez pas le regarder"
PD Pdcm Regular ·
Bonjour

Qu'as-tu visité à Oman et combien de temps es-tu resté ?

Merci

Jane
3 jours pdcm pour muscat une escapade depuis dubai, bus A/R. 4-5 h de trajet. mon hotel : hotel Nassim, bon rapport q/p
PD Pdcm Regular ·
As-tu eu le temps de visiter des musées ? autre que le Bait Zubir ?
non. les musées c'est pas trop mon truc 🤪
FA Fabrevoyage ·
Dubai pour une expatriation, est-ce ok? Je veux dire possibilité d'avoir une vie hors boulôt et même pourquoi pas faire la fête ?

Merci de ta réponse !
absolument. d'ailleurs c'est mieux d'y aller en tant qu'expat. y'a de nombreux occidentaux, donc plein d'endroit pour les bon vivants

Similar discussions

You might also like