En couple à Dubaï, que peut-on faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Jeudi nous partons pour dubai pour 5 nuits Vous qui connaiser dubai que peut on faire de sympas? Merci pour vos réponse chrystelle
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vu la chaleur, allez vous baigner de très bonne heure car après il vaut mieux se mettre en milieu climatisé. Il y a des activités diverses dans les centres commerciaux , vous verrez par vous meme. Mais croyez moi les Emirats c'est surtout une destination shopping. Lieu très typique a voir , le port le matin avec le chargement des bateaux locaux.
CH Chrystellevi ·
Merci de ta réponse🙂 Quelle sont les activité incontournable et typique à faire a dubai?
GA Gadjoxav Regular ·
du shopping? 😮 désolé
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
RO Romgre38 Globetrotter ·
Désolé mais il y fait trop chaud en cette periode donc à part rester dans les lieux climatisés...
SW Sweetyrahma ·
bonjour, profitez de shoping :))))) ;) bonne voyage
NE Neptunéa Regular ·
Visite guidée de Dubaï avec par exemple : - la mosquée de Jumeirah - Le palais du sheikh Mohammed Al Maktoum (de l'extérieur uniquement) - Bastakia : quartier "ancien" avec des maisons de riches marchands perses, avec souvent des tours à vent - le musée de Dubaï dans le fort Al-Fahidi (sympa avec des personnages en cire) - the creek avec la traversée en abra pour aller à Deira (marché aux épices, ou marché de l'or) - voir Burj Dubaï et le Burj Al Arab - mall des Emirates avec sa station de ski

Se rafraîchir au parc aquatique Wild Wadi et je dois en passer...

Bon voyage 😉
CH Chrystellevi ·
🙂 de retour de dubai nous avons passé une semaine super nous n'avons pas souffert de la chaleur enfin pas plus qu'en france. La journée il faisait 45°c et la nuit 35°c. Nous étions au royal mirage à l'arabian court hotel super avec un service quel'on est loin de trouver en france. Alors pour nos six jours passer à dubai nous avons fait 1er jour spa des massages hamman traditionnel 2eme jour visite de l'ancien dubai : musée historique de dubai in Al Fahidi fort, souk des épices, souk or puis nous sommes aller sur Palm Jumeirah par le monorail avec arret à trump tower puis palm mall et pour finir atlantis Aquaventure ou a l'intéreiur un immense aquarium pour les amateur c'est super . 3eme jour visite du nouveau dubai creek, marina, et puis dubailand le site au il veule faire un immense park d'attraction avec 45 thémes différents uen chose énorme. 4eme jour mall émirate avec sa piste de ski à -2°c comprenat une piste pour débutant et une piste bleu qui pour une savoyarde trés petite et neige à canon pas super mais dans le cadre de dubai c'est ammusant de plus on peut faire des affaires pour le matéreil de ski , allusinant non, et l'aprés midi nous sommes allés au dubai mall avec son nombre impressionant de magasin et son plus grand aquarium au centre. Et à la tombée de la nuit au pied du plus grand gratte ciel de dubai un spectacle sonore avec les fontaines. 5eme jour promenade en 4x4 dans le desert puis promenade en chameau puis le soir repas dans un camp bedouin super Le résumé de mom voyage je dirai : ce qu'un personne pense , dubai le réalise notre budget voyage: billet d'avion 200€ avec swiss air aller retour pour une personne chambre deluxe arabian court en demi pension 464 € pour 5 nuits transfert allaer retour 16€ total voyage par persoone : 680€ Donc on peut aller à dubai dans des endroit de luxe pour pas trés cher ( tout dépend notre budget , en france on ne trouve pas cela pour les même prestation)
CH Chrystellevi ·
🙂 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi moi lorsque je vais dans un pays c'est pour le connaitre et non pour faire du shopping cela on peut le faire en france et c les mêmes prix
AN Antey Regular ·
Salut chrystellevi,

Merci pour toutes ces explications et surtout pour le budget que cela représente ! J'aimerai un jour aller à Dubai également je pense conserver ton mail comme pense bête 😉
CH Chrystellevi ·
🙂 si tu veux plus info pas de souci c'est quand tu veux! A+
LI Lisaelio ·
Bonjour,

Nous allons passer une semaine à Dubai en Novembre en vol secs et votre post nous a beaucoup intéressé. Concernant l'hôtel que vous citez, je suis allé voir le site de l'hotel (l'arabian court) et le prix que vous indiquez n'est pas du tout celui qui est communiqué: pour une semaine le tarif est de 3888€ la chambre pour 2 personnes! est-ce bien cet hotel dont vous parliez? Sinon, Pour une semaine sur place, quelles sont les activités inontournables? les visites? le burj el arab et l'atlantis peuvent-ils se visister? Le taxi est-il pratique? Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance,
NE Neptunéa Regular ·
L'Atlantis, je ne sais pas mais le Burj Al Arab ne se visite pas. Par contre, vous pouvez éventuellement aller consommer dans un des bars ou alors manger dans un des restaurants. Une fois à l'intérieur, il ne vous reste plus qu'à tout visiter ! Bon séjour
CH Chrystellevi ·
🙂oui nous parlons du même hotel mais mon voyage je l'ai réserver deux jours avant de partir se qui m'a permis d'avoir un prix atractif en plus c'était la basse saison et le ramadan. pour avoir un prix tu peux envoyer un email à" andy@mauritius-seychelles.com" c'est lui qui nous a trouvé le meilleur plan.Par contre le mois de novembre c'est la haute saison pour eux je ne sais si tu auras les même conditions. enfin teins moi au courant.
BI Bibouche82 ·
Coucou, je compte me rendre début de ce mois, je n'ai pas encore pris mon billet.. Puisque tu viens d'y revenir, j'aurai besoin de tes lumieres stp :)

Peux tu nous dire les tarifs pour tes petites sorties, prix excessif ou non ? Cout de la vie niveau nourriture ? Niveau transport local, taxis, bus etc ?? Niveau achat en informatique, je voulais acheter un pc ici mais un ami m'a dit de l'acheter là bas puisque je m'y rends , c'est moins cher, as tu une idée ?

Merci de ton aide et si tu peux nous confirmer les lieux à ne pas manquer, ce serait suuuuuuper sympa !

merci :)😄
CH Chrystellevi ·
🙂 salut las bas les taxi ne sont pas cher 8€ les 40 km par contre je n'ai pas trouver de différence de prix sur le matériel informatique si tu veux faire des affaires c'est au mois de février : c'est les soldes autrement c'est le même prix à 1€ prés pour la nourriture c'est le même prix quand france sauf pour les sandwichs j'ai trouvé que c'était plus cher pour les sorties c'est l'hotel qui organisait et comme nous y sommes allé en basse saison je pense que ce n'est plus du tout les mêmes tarifs je suis désolée de pas pouvoir plus te renseigner mais on ma dit pour aller à dubai pour faire des affaires c'est y aller en aout a+
VA Valé59 ·
Bonjour Christellevi,

j'ai réservé 7 jours à Dubaï du 23/12 au 30/12 avec mon mari et mes 2 "enfants" (18 et 17 ans!) et je commence à stresser après lecture de certains messages.Les avis sur Dubaï sont tellement contradictoires, certains adorent, d'autres détestent! A ton avis, quels sont les incontournables avec mes enfants?Atlantis vaut-il le coup? Ne risque-t-on pas de s'ennuyer au bout d'une semaine? Pour info, nous sommes très USA, nous adorons NY ou Miami par exemple, mais cette années, j'ai eu envie de changer! Merci d'avance pour les réponses! Valérie
CH Chrystellevi ·
🙂nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer. atlantis est bien comme hotel surtout son aquarium. Et le parc a coté et sympas. vous pouvez aller au dubai mall pour les boutiques et son aquarium puis emirate mall pour sa piste de ski et sa foire intérieur. voir aussi le proget du parc d'attraction qui va faire 45 thèmes différents. visiter l'ancien dubai avec son musée et faire une sortie dans le désert en 4x4 et balade en dromadaire et le soir manger dans un camp bedouin avec danse et repas typique.

Similar discussions

You might also like