Hôtel dans l'aéroport de Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjours j'aimerais savoir je part pour Sydney et j'ai 8 h d'escale et j'ai une copine qui prend le meme vol que moi au départ de Nice comme moi mais pas le meme jour elle a droit a la chambre donc j'aimerais savoir comment faire pour obtenir cette chambre a l'hotel de Dubai🙂 Merci
FR Freds45 ·
Le plus logique c'est de contacter la compagnie aérienne, non ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

il faut effectivement voir avec ta compagnie aerienne car certaine compagnie ont des salons privés pour pouvoir se reposer mais un hôtel dans l'aeroport de Dubai franchement cela ne me dit rien, par contre il y a des hôtels à proximité.
YV YvanaM Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas d'hotel dans l'aeroport de Dubai. C'est probablement l'acces a une "lounge". Parce que meme pour 8 heures, c'est court pour prendre une chambre. Par contre, tu as le City Center pas trop loin (un grand mall, plein de magasins, mais presque les memes qu'en France, Carrefour par ex!) ou alors si ton escale est le soir, tu peux sortir jusqu'a l'Irish village, petit complex de restos et bars assez sympa.

bon voyage !
Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivres.com
OM Omaid Regular ·
bien sûr qu'il y a un hôtel dans le Dubai International Airport. Il se situe à l'étage dans le terminal 1. A ma connaissance, même en transit avec emirates, tu n'as pas le droit au Voucher. Il faut donc payer, et je me souviens que c'est très cher, de l'ordre de 40 US dollars...de l'heure

Sinon il y a de la moquette dans les couloirs et des fauteils allongés au premier étage...
FA Fashionboy ·
J'arrive a Dubai a 1h15 du matin vous pensée que je puisse sortir de l'aéroport c'est sécurisée dUBAI ?

quel endroit vous me conséilerée
KA Kamiko Globetrotter ·
mise a jour des infos que vous avez au dessus qui sont plus des intox qu'autre choses

Il y a bien un hotel dans l'aéroport de dubaï et cela depuis 2000

cela fonctionne a l'heure

1 heure en deluxe double 200 AED de 4 0 6 Heures 575 AED de 7 a 12H 675 et ainsi de suite jusqu'a 24h

200 Aed = 37 euros

bises

Similar discussions

You might also like