Hôtels propres sur Deira (Dubaï)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je cherche (et c urgent😊) un hotel propre sur Deira : j'ai repéré le Dream palace hotel (quelqu'un connaît?) pour environ 27 euros la nuit avec expedia et également le sheraton de Deira pour 37 euros . bon le Sheraton est une valeure sûre mais celui là est un peu plus éloigné des souks par rapport au Dream palace hotel. quelqu'un a t'il une suggestion sur cette zone à des prix comparables.

Merci d'avance🙂
MO Momo2 Regular ·
Bon benh je me répond à moi même et à ceux que ça intéresse🙂. Au final l'hotel dream palace hotel est tip top (contrairement aux avis vus sur tripadvisor, il est clean et le personnel est à l'ecoute) pour environ 28 euros la double executive (à reservé exclusivemt sur le net si on veut avoir ces tarifs, sinon c au moins le double). le wifi est à 10 drh de l'heure et les tarifs sont degressifs. En plus cerise sur le gateau j'ai pu acceder à l'hotel en metro à partir de l'aeroport.

que demande le peuple😉?
AR Arazi3 Regular ·
Merci momo pour l'info! c'est génial je vais le tester. je part le 25/09

Comme ça au moins quelqu'un t as repondu!😉
CS Csc13 Regular ·
Merci momo pour l'info! c'est génial je vais le tester. je part le 25/09

Comme ça au moins quelqu'un t as repondu!😉

Bonsoir, je suis trés interessé par votre experience.. car un peu dans le même cas...

Je fais escale 3 jours à Dubaï et ce qui m'interesserait ce sont bien sûr avoir des infos pratiques, des réponses aux questions que l'on se pose tous quand on arrive dans un endroit qu'on ne connait pas, et surtout pour peu de temps :

- Les lieux et hebergement abordables dans des hotels corrects, pas trop loin des animations (centre ville ou autre) - Les quartiers interessants ou animés, à visiter de jour mais aussi en soirée... - Les possibilités de déplacement avec une idée des prix (evidemment..) - Ce que vous me conseillez de faire en 3 petites journées... - La distance entre l'aeroport et le "centre ville"

Et tout ce que vous pourrez rajouter qui pourrait m'être utile.

Un grand merci d'avance !
"On comprend toujours quand c'est trop tard"

Similar discussions

You might also like