Impressions de Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je ne suis jamais allé à Dubaï mais etant eleve de premiere, j'ai choisi d'en faire le sujet de mon TPE. Je cherche des differentes impressions que vous avez eus en tant que visiteur etranger à Dubai. Merci de m'aider :)
TO Tourdusud ·
Hi,

Une ville de rêves. Los Angeles du Middle East. Seulement il va falloir créer des projets de grandes dimensions et envergure afin d'encourager les étranges à y investir.
Désert
JA Jackkathi Veteran ·
Tour du Sud, Navré mon ami mais ce que tu écris ne tiens pas debout ! Dubai n'est pas une ville de rêve, loin de là. Polluée, embouteillages monstres, chaleur torride en été, exploitations des étrangers, pas de loi du travail, salaire des employés de maison ridicules et j'en passe.... et en ce qui concerne des investissements de grande envergure alors là que veux tu de plus ? Ils ont investit des $$$$$ de dollars dans des mégalo projets qui défigurent le merveilleux petit Dubai des années 70 . Tu racontes n'importe quoi ! Réfléchis avant d'écrire !! Beslama Jack
TO Tourdusud ·
Et si cette ville me fait rêvé!
Désert
JA Jackkathi Veteran ·
Tour du sud, Rêve, Rêve, mais ce rêve est en train de s'écrouler.... car ce n'est que du béton ! Tu aurais du connaitre le Dubai des années 70 ...ca, c'était le pied ! eh bien moi je rêve encore du sahara ...ca c'est la beauté, la sérénité, on y trouve aussi l'amitié, la gentillesse le thé (une tasse de thé avec un Touareg ca me fait encore rêver...) et pourant dans ma vie j'y ai séjourné des années ...et je ne suis pas encore rassasié ! Beslama et ne rêve pas trop ! Le vieux Jack
PH PHT Veteran ·
Ouais enfin en ce moment ton rêve il tient plutôt du cauchemar. Ton Los Angeles du Middle East tient plutôt du Mexico une ville en état de quasi cessation de paiement.
P.
TO Tourdusud ·
Émirats Arabes Unis .. des gens très très riches .. wealthy people .. Ils seront gérer whatever crise .. Il ne faut pas trop se fier au apparences ..
Désert
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tellement riche qu'ils ne peuvent honorer leurs dettes!

mdrrrrrrrrrrrrrr
JA Jaquesbrel ·
Terrible chose la jalousie😏 bcp de gens disent que Dubai va couler, la crise, blabla... c gens la sont jaloux des gens qui etaient peu de temps avant sur des chameaux, oui, mais c la vies mon ami...des hauts et des bas... Moi je vis ici et oui ya une crise, plein de gens (des amis) ont perdu leur boulot...etc On peut sentir la crise a Dubai parce que Dubai boom tres vite pas comme d'autres pays. Je ne sais pas pourquoi les gens s'amuse a reconter des histoires comme ca!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Moi je vis ici et oui ya une crise, plein de gens (des amis) ont perdu leur boulot...etc On peut sentir la crise a Dubai parce que Dubai boom tres vite pas comme d'autres pays. Je ne sais pas pourquoi les gens s'amuse a reconter des histoires comme ca!

mdrrr... quel est le rapport avec la jalousie???

comme tu le dis toi-meme il y a la crise a dubai donc personne ne ment et d'ailleurs c'est le gouvernement qui avait affirmé reporter le paiement de sa dette de sa société immobiliere qui est le coeur du systeme! 😏

Similar discussions

You might also like