Mineure allant à Dubai sans passeport personnel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, ma grand mere vient de réservé 10 jour a dubai pour elle et moi. Mais le probleme c'est que je suis mineur, jai une autorisation de sortie de téritoirre et une carte d'identité francaise. Mais il me faut un passeport. En sachant que jai la double nationalité italienne je n'ai qu'un passeport italien. Mais je n'ai pas de passeport a moi toute seul, je suis sur le passeport de ma mere ( car jai 15ans ) mais je ne part pas avec ma mere mais avec ma grand mere es grave ? Et je dois partir vendredi matin a dubai.

Je vous remercie d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il vous faut un passeport à votre nom, ou alors votre mère doit voyager avec vous.

Michel
PO Poussycat57 ·
Le passeport est a mon nom enfin jai le meme nom de famille que ma mere
TA Tatra Globetrotter ·
Non, si c'est son passeport sur lequel vous êtes juste portée ça ne convient pas.

Michel
PO Poussycat57 ·
D'accord, je vous remercie
FA Fayd Globetrotter ·
Le passeport est a mon nom enfin jai le meme nom de famille que ma mere

Salut, La Mamma doit faire partie du voyage😏, sinon, refus d'embarquement! Cliquer sur ce lien

http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_client.cgi?ExpertMode=TIDFT/AE/VI/MI/ID14031&user=DL&subuser=DELTAB2C
Cordialement Fayd
PO Poussycat57 ·
Et pensais vous que je pourais faire un passeport express ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le passeport d'urgence français il faut normalement une bonne raison, professionnelle, ou grave ; néanmoins vous pouvez essayer. Un passeport d'urgence italien, c'est peut-être plus rapide. Mais là je ne peux rien vous dire, voyez avec votre mère....... 🙂

Michel
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il te faut un passeport à ton nom obligatoirement.

Similar discussions

You might also like