Plage et logement pour deux semaines à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bONJOUR j envisage de partir à dubai en fevrier prochain avec ma petite famille, soit deux filles de 6 et 3 ans ! est ce envisageable ? la température permet elle de se baigner? quelles sont les plus belles plages a dubai ou aux alentours? y a t il moyen de se loger et de manger pour pas trop cher ? voir même de louer un appart pour 2 semaines merci de votre aide
HO Honita Regular ·
bien le bonjour ! Je ne pourrai malheureusement pas répondre à toutes vos questions car depuis que je suis allée là-bas les choses ont pas mal évoluées du point de vue de l'hotellerie... mais sachez que vous pourrez tout à fait vous baigner et c'est même la meilleurs saison pour cela car il ne fait pas encore trop chaud (disons qu'il fera comme chez nous l'été !!! 😉) mais attention quand même aux coups de soleil et à la réverbération du soleil qui brûle les yeux. Le soir il fait terriblement humide et chaud...se qui n'est pas habituel pour nous. Quant à la nourriture, elle est bon marchée par rapport à la France et il existe un grand nombre de magasins et même des grandes surfaces européennes. Par contre l'hotellerie étant de luxe il est peu probable de trouver des choses vraimetn bon marché...surtout le long des plages au Sud de Dubaï (Joumeira) mais tout dépend de votre budget et puis comme je vous le disais les choses ont évoluées depuis 2 ou 3 ans. Le mieux est de faire des recherches sur internet ou de demander aux agences de voyages les possibilités de location. Peut etre que d'autres personnes du forum pourront vous donner des infos plus précises et récentes à ce niveau. 😉

Bonne préparation et bon séjour à vous et votre petite famille !!!! Honita
SA Saku79 ·
slt bjr laetih je suis a abu dha bi ca fait un an jai pas mis les pieds et puis ca bouge bcp.je sais qu il ya des hotels bon marche a gold souk pour 20 a 25 euros la nuit. ce nest pas formule 1, ce serait un hotel a 75 euros en france lavantage c quil ya 2 lits. sinon il ya des hotels pres de laeroport.sinon je te conseil de louer une voiture.
ME Melni Regular ·
Je pars à Dubai la semaine prochaine, connais tu une discothéque sympa ? Merci pour ta réponse.
MO Momob21 ·
bonjour a tous !!! bon je vais poouvoir vous guider en ce qui concerne ton sejour a dubai pour fevrier du moins je l espere !!!! premierement quand tu arrive a dubai il y a des petites astuces a l aeroport : - si tu veux changer l argent monte au niveau des depart le taux de change est meilleur, ensuite quand tu sera au niveau des depart soit tu prend le car qui te ramene en centre ville et qui te coutera seulement 3 dhirams par tete soit 80 centimes d euros soit pour pas faire patienter les enfants tu prend le taxi qui te facturera la taxe au depart de l aeroport, ensuite le plus important au niveau du logement surtout ne prend pas les hotels a 25 euros ou meme 40 euros tu serait tres decu de la prestation donc petit astuce : il y a une ville pres de dubai qui se nomme sharjah qui se trouve a peine a 15 mn de dubai et qui propose des hotels en bord de plage a prix bien plus interessant que jumeirah ( quartier riche de dubai situer en bord de plage) voici les sites interessants : me consulter car non politique de ce site desoler( "en anglais"n hesite pas si tu as besoin d un coupe de main c est super simple et c est sur ), , donc tu trouvera tous les prix et surtout les photos descrptif des hotels tu n aura donc aucune excuse !!! j ai mon coup de coeur pour un hotel le louloua beach je n ai jamais essayer mais c est le seul qui propose un rapport qualité prix, en + je crois que les enfants ne payent pas ou tres peu alors, il faut savoir que ces hotels a sharjah proposent pour la plupart des navettes gratuites qui te ramene au centre ville de dubai et aussi qui viennent te chercher a l aeroport ou t y deposer " a consulter par contre " . en ce qui concerne les activites tu auras de quoi faire : safaris dans le desert 30 euros pour un adult ils viennent a ton hotel et t y depose au retour, parc aquatique wild wadi pour les enfants 30 euros environ pour un adulte, centre commercial de jebel ali avec la fameuse station de ski artificiel 30 euros les 2heures adult ( j en ai fait c est genial pense a prendre bonnet et gant ils fournissent tout le reste ), voila j en ai encore a te raconter mais faudra le faire par telephone ou par msn donc n hesite pas ca me fait plaisir de parler de ce pays j y suis aller au moins douze fois et je m en lasse pas.
SA Saku79 ·
tu as raison momo . par contre au niveau du trafic a savoir que sharjah dubai est tres encombre maintenant. on peut mette bcp de temp pr le rejoindre plusieurs heures des fois sutout aux heures de pointe
LA Laetih ·
merci beaucoup pour ces infos !!!
LA Laetih ·
merci pour ces précieuses infos !!!
MO Momob21 ·
mais de rien je suis rentrer hier de dubai jsuis tout bronzer et j ai bien profiter pour ceux qu ils veulent des infos n hesiter pas a me consulter, ciao.
NO Noure ·
Bonjour momob, Je suis noure, habitant en Suisse, j'envisage visiter Dubaï au printemps 2007 pour une voire deux semaines et à ce sujet, je souhaite trouver un studio dans appart.hôtel moins cher.

Paraît-il l'auberge de la jeunesse situé près de l'aéroport de Dubaï est le seul hebergement qui coûte moins cher et propre, j'espère vous le connaissez car j'aimerais plus d'information et il faut avoir la carte de membre, est ce que je l'achète làbas sur place où je me renseignerai ici pour l'obtenir.

En ce qui concerne le vol seul de Genève-amsterdam-Dubaï où puis-je l'avoir moins cher et merci infiniment de vos renseignements.

Bien cordialement.
LE Lesicilien22 ·
Bonjour momob21,

Pourrais tu stp me transmettre le lien pour sharjah afin que je puisse consulter les tarifs qu'il propose.

Par la meme occasion pourrais tu me dire s'il serait possible de trouver des appartements à prix raisonnable pour 3/4 personnes pour louer en juin à dubai.

Merci de ta réponse.
MO Momob21 ·
desolé de ne pas avoir repondu plus tot . en ce qui concerne les sites et autres renseignement individuels il faut me contacter directement par mail car il est interdit de fournir des site a caracteres commerciales sur ce site, merci a tous . voici mon mail : momotouta@hotmail.com
MO Momob21 ·
salut noure !!! en ce qui concerne l auberge de jeunesse tu devrait l acheter en suisse elle ne doit pas couter tres cher, je n ai jamais ete en auberge de jeunnese a dubai, par contre petite demarches a faire pour tous c est d apeler l office du tourisme et de leur demander une brochure, c'est tres pratique car ils ont repertorié un grand nombre d hotel de 5 a aucune etoile suivant les budgets de chacun, en ce qui concerne les apart hotels pour 3/4 personnes le plus souvent tu trouve des chombres triples via les sites voir sinon a prendre 2 chambres .
NO Noure ·
Un grand merci de vos informations et meilleures salutations.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Dubai en fevrier c'est la meilleur periode il fait toujours beau mais attention au coup de soleil, les plages sont toutes belles par contre pour le logement il vaut mieux voir sur Deira dans le centre il y a plus de choix mais trouver un minimum de 3 etoiles sinon c'est risqué question service et propreté. les taxis ne sont pas cher et il y a souvent des navettes de l'hôtel à la plage qui sont gratuites. je suis à votre disposition pour plus de renseignement.
CH Charmed1 ·
SALUT, je compte partir a dubai en aout pour mon voayge de noce, et je recherche quelque chose de pas trés cher, si possible hotel en bord de mer turquoise et ou y a possibilité de se rendre facilement en ville voila merci, voila mon messenger chebelsamia@hotmail.com merci de me repondre
BE Besma81 ·
bonjour momo je recherche une reservation dans un hotel a dubai alliant plage et piscine merci pour ce message complet sur dubai, je te laisse mon mail perso : besma81@hotmail.com Cdlt,

Similar discussions

You might also like