Profiter d'une escale à Abu Dhabi pour aller au parc d attraction Ferrari World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons faire escale a abu dhabi pour nous rendre a Bangkok ce 1er septembre. Nous arriverons le matin tot vers 7h, pour reprendre un autre avion vers 21h.Nous avons donc une journee de battement...🤪.Nous avons decide de profiter du parc ferrari world pour la journee😇.Quelqu un a t il deja fait ce parc?J ai lu que le parc etait a 20 minutes en taxi de l aeroport.Ma question est la suivante:pouvez vous me confirmer qu on a pas besoin de visa pour sortir?Peux t on laisser nos sacs de voyage en consigne a l aeroport d abu dhabi?ou nos sacs sont ils transferes directement sur le vol du soir pour Bangkok?Derniere question bete:arrives a abu dhabi faut il etre habille d une certaine facon-chaleur, religion-

merci pour ceux qui pourront repondre a mes questions. segolene.
IN Inoen Regular ·
Pour une escale aux Emirats arabes unis, le visa est tamponné gratuitement et immédiatement sur simple présentation du passeport à l'aéroport.

Je suis déjà allé au Ferrari World d'Abu Dhabi, et il vaut vraiment la peine : par contre il n'ouvre qu'à midi. Mais ça vous laisse le temps d'aller à la mosquée Sheikh Zayed en attendant, par exemple...

Le taxi ne coute rien, et pour les bagages, le mieux est de demander à votre compagnie aérienne.

Le climat à Abu Dhabi sera très très chaud, mais vous serez tout le temps en intérieur. Pour les us et coutumes aux Emirats, vous pouvez lire Comportement à adopter aux Emirats arabes unis.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
MA Manuetsego ·
Merci pour votre reponse Inoen 😉,

Oui j avais bien vu que le parc n ouvrait qu a partir de 12h.Savez vous s il y a du monde aux guichets et auquel cas faut il prevoir d y etre bien avant pour pouvoir perdre le moins de temps possible dans les files? Je pense que cela nous laisse une belle apres midi au parc meme si nous devrions etre rentres a l aeroport 2-3h avant le prochain vol, soit vers 18-19h. Bonne idee pour cette visite de la mosquee.J avais lu aussi que nous pouvions prendre un taxi et aller jusqu au centre ville, soit le front de mer et nous ballader un peu ? En tout cas, merci.
IN Inoen Regular ·
Se ballader en exterieur en cette saison, je le deconseille...

Sinon il ne devrait pas y avoir trop de queue aux guichets, normalement.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
MA Manuetsego ·
Le depart approche 😄, enfin les vacances meritees 😎

Nous partons de lyon jeudi matin, pour arriver a abu dhabi vendredi matin, repartir sur bangkok le vendredi soir.Une autre question me vient a l esprit..on se douche quand??🤪Quelqu un sait il si on peut prendre une douche a abu dhabi? aeroport? Ca a l air bete mais je ne compte pas attendre d etre a phuket le samedi pour me doucher lol.

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like