Emission TV cherche expatriés suisses en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Dans le cadre de la préparation d'une nouvelle émission, notre société de productions TV recherche des familles suisses expatriées en République dominicaine.

Nous souhaitons partager une "journée type" de leur nouvelle vie, les interroger sur leurs désirs de départ, sur la culture et les traditions locales, sur leur intégration dans leur nouveau pays, sur les liens qu'ils entretiennent avec la Suisse.

Nous ne cherchons pas de profil particulier. Tous les parcours, toutes les professions, tous les environnements sont susceptibles de nous intéresser. Merci de nous contacter, à bientôt

Esther Freiburghaus, Journaliste Chocolat TV productions (partenaire de la Télévision Suisse Romande)

http://www.chocolat-prod.com casting (arobase) chocolat-prod.com
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Il y a une vieille femme suisse propriétaire d'un petit hôtel à Las Terrenas. Mais elle n'a pas d'internet et je ne sais pas si ta proposition l'intéresse.

Elle s'appelle Marie Antoinette et son numéro de téléphone est le suivant:

Hotel Las Cayenas Tel. (809) 240-6080

Bonne chance,

Pablo
CH Chocolatprod ·
Merci pour l'info !

Si vous connaissez des suisses installés là-bas et susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur parler du projet ou à nous transmettre leurs coordonnées.

A bientôt. Mathieu Chocolat prod.
CH Chiklette55 Regular ·
pour faire suite a mon pot blopart il y a une veritable communautee suisse a lsa terrenas qui se retrouvent egalement au rancho suizo dailleur il ni ya que la que lon mange des raclettes le patron sappelle patric k je vous donne son email pmuller@capria.com a plus
el cacique
CH Chocolatprod ·
Merci !
CH Chiklette55 Regular ·
a votre dispo si vous venez vous perdre par ici en rd salut
el cacique
CH Chocolatprod ·
a votre dispo si vous venez vous perdre par ici en rd salut

Bonjour et merci de votre aide.

Seriez-vous suisse par hasard ?

A bientôt.

Mathieu Chocolat prod.
LA Laula Veteran ·
bonjour, Non mon cops chiklette n'est pas suisse. Mais il y a pas mal de suisse ici à Las Terrenas, je leur transmet l'info.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

En fait, notre ami Chiklette est espagnol !!
CH Chocolatprod ·
il y a une veritable communautee suisse a lsa terrenas

Bonjour !

Savez-vous si il existe un "club suisse" ou "association suisse" à Las Terrenas ?

Si vous avez d'autres infos/suggestions/questions, n'hésitez pas. Nous venons de créer une plateforme web dédiée : http://www.expatries-suisses.com/

A bientôt
CH Chiklette55 Regular ·
m en vais me renseigner eh si vous venez noubliez surtout pas le chocolat ici a ce sujet rie.... desesperement riensalut
el cacique
CH Chiklette55 Regular ·
y en a pas qui mon dit ya bien un consul qui vient le premier aout avec un lampion et qui bois des canons comme annimation cest court donc chez les suisses non mais chez les cousins francais y en a une chtite assoc humanitaire avec des suisses dedans tu voit cest ca la fraternite ou confraternite serieusement ils font un sacre boulot tous enssembles aller salut
el cacique
CH Chocolatprod ·
Bonjour à tous !

Enfin, les choses se précisent et nous serons à Las Terrenas à partir du 9 novembre prochain, pour un petit mois de « repérages ». Nous espérons y rencontrer de nombreux Suisses expatriés dans le but de peut-être les intégrer à nos futures émissions.

Donc voilà : vos disponibilités sont les nôtres. Dites-nous où nous pourrions nous rencontrer à Las Terrenas pour une soirée raclette/Presidente par exemple ? On se réjouit de toutes ces belles rencontres !

Salutations Esther
LA Laula Veteran ·
J'ai noté la date et je passe l'info à mes amis suisses ainsi que l'adresse. Et pour le chocolat je dis comme chiklette 😉

A bientôt!

Similar discussions

You might also like