Emmener des vélo au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour nous envisageons un sejour au maroc en janvier 2010, et je voudrais savoir si c'est bien utile d'emmener des velos, et surtout savoir si c'est prudent, car nous n'avons pas de soute garage, donc ils sont acrochés aux porte-velos. Au point de vue vestimentaire, peut-on vraiment a cette saison mettre les shorts et ty-short dans les placards du camping-car. merci de vos reponses mutty
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous allez dans quelles villes?

mais au moins pour les soirées des blousons bien chaud sont vivement reccommandés
JA Jack11 ·
le mois de janvier il plue toujours au maroc, c'est pour cela que je vous conseiller d'emmener pas vos vélos, les routes sont catastrophique.jack
D. Passioné de surf
MU Mutty44 ·
Merci nemo pour la ville nous allons suivre la cote et au moins jusqu'a agadir et plus s'il fait beau
LE Letydu42 ·
Bonjour, Je pense que des shorts et des t-shirts seront vraiment inutile!!! Il fait trop froid en ce moment au Maroc... Et il n'y a que la pluie...

You might also like