En direct de la Grèce, 8 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Kalimera,

Nous sommes en Grèce. Les prix des petits hôtels/apts/pensions (avec frigo ou cuisinette) sont incroyablement bas - 15 E à Fira, Santorini, 17 E à Naxos, environ 30 E en Crète, de Héraklion à Hania. Les hôtelliers sont très gentils et les taux d'occupation ne sont pas si mal à cause des bas prix qu'ils se sentent obligés d'offrir, mais ils ne font pas beaucoup d'argent. Souvent ce sont des hôtels où plusieurs membres de la famille travaillent.

Il y a moins de touristes, c'est évident. J'ai vu très peu d'Américains.

La température est parfaite.

N'hésitez pas à aller en Grèce.
Déesse
PH PhilGe ·
😛 Coucou Déesse ! D'accord ! On arrive ....

sans rire , j'y vais début août (j'aime bien le soleil chaud-chaud-chaud 😎 ) Bon séjour !
EM Emilie270 ·
Bonjour, Nous sommes un couple avec un bébé (2 ans). Nous recherchons pour mai 2014 des adresses de petits hotels ou appartements avec kitchnette à bas prix (nous ne sommes pas très exigent en terme de confort). Nous n'avons pas encore défini notre parcours.

Si vous voulez bien nous donner vos bonnes adresses !

Merci, Emilie
PH PhilGe ·
Bonjour, Nous sommes un couple avec un bébé (2 ans). Nous recherchons pour mai 2014 des adresses de petits hotels ou appartements avec kitchnette à bas prix (nous ne sommes pas très exigent en terme de confort). Nous n'avons pas encore défini notre parcours.

Si vous voulez bien nous donner vos bonnes adresses !

Merci, Emilie

Bonjour Emilie ,

quel est votre destination , ou votre périple ...? c'est déterminant pour savoir si si je peux vous donner une ou des réponses ... à bientôt ...? Philippe
EM Emilie270 ·
Merci, ça serait chouette ! Effectivement, j'ai complètement oublié de dire que nous partons en Crète. Nous n'avons encore rien défini mais nous aimons plutôt les petits villages typiques et la randonnée en montagne que la baignade. Par contre, nous aimons bien la randonnée en bord de mer le longs des côtes sauvages. Nous devons cependant adapter nos programmes depuis que nous avons un petit garçon.
PH PhilGe ·
Merci, ça serait chouette ! Effectivement, j'ai complètement oublié de dire que nous partons en Crète. Nous n'avons encore rien défini mais nous aimons plutôt les petits villages typiques et la randonnée en montagne que la baignade. Par contre, nous aimons bien la randonnée en bord de mer le longs des côtes sauvages. Nous devons cependant adapter nos programmes depuis que nous avons un petit garçon.

La Crète ... mauvais point pour moi ! 😊 ce n'est pas le coin que je connais le mieux , je n'y suis allé que 2 fois ... mon seul conseil , éviter Héraklion , qui a tout de la ville , sous son + mauvais sens ... et la zone hôtelière , à l'est de la ville , n'est pas le joli coin ... la seconde fois, l'hôtel était à Rethymnon , bien plus agréable .... Avec 1 enfant ( on ne sait pas son age ) , éviter qd même les randos en montagne : c'est de la vraie montagne , abrupte , et aride ... je ne vois pas trop quel sera son plaisir ... ni celui des parents , lol 😏 La partie sud de l'île , bien que + difficile d'accès , et la côte est , sont réputées comme les + jolies ... Partez sans appréhension , ni même réservation chez l'habitant , tous affichent leur panneau "rooms for rent" sur la maison , et il y a plein de place , surtout à la période choisie ! 😉 Bon voyage à tous les 3 ! Philippe

Similar discussions

You might also like