Merci, ça serait chouette !
Effectivement, j'ai complètement oublié de dire que nous partons en Crète. Nous n'avons encore rien défini mais nous aimons plutôt les petits villages typiques et la randonnée en montagne que la baignade. Par contre, nous aimons bien la randonnée en bord de mer le longs des côtes sauvages. Nous devons cependant adapter nos programmes depuis que nous avons un petit garçon.
La Crète ... mauvais point pour moi ! 😊 ce n'est pas le coin que je connais le mieux , je n'y suis allé que 2 fois ... mon seul conseil , éviter Héraklion , qui a tout de la ville , sous son + mauvais sens ... et la zone hôtelière , à l'est de la ville , n'est pas le joli coin ...
la seconde fois, l'hôtel était à Rethymnon , bien plus agréable ....
Avec 1 enfant ( on ne sait pas son age ) , éviter qd même les randos en montagne : c'est de la vraie montagne , abrupte , et aride ... je ne vois pas trop quel sera son plaisir ... ni celui des parents , lol 😏
La partie sud de l'île , bien que + difficile d'accès , et la côte est , sont réputées comme les + jolies ...
Partez sans appréhension , ni même réservation chez l'habitant , tous affichent leur panneau "rooms for rent" sur la maison , et il y a plein de place , surtout à la période choisie ! 😉
Bon voyage à tous les 3 !
Philippe