Endoits à Bayahibe (République Dominicaine) où on peut acheter des cigares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
ya-t-il des endroits à Bayahibe où l'on fabrique des cigares et où on peut en acheter sans se faire rouler comme un cigare. à part les hotels, j'aimerais connaitre les bons endroits, merci.😎
queveutu c dmeme pisébon
NI Nicolette ·
Bonjour, Je vous propose d'aller à Dominicus (prendre le gua gua à Bayahibé) pour aller a BAYAHIBE FINE CIGARS c'est une fabrique de cigares, il y en a de toutes les grosseurs, certains parfumés à la vanille (que mon mari apprécie). D'ailleurs nous y retournons au mois d'Avril y acheter notre stock. Sinon si vous etes a l'hotel CASA DEL MAR, il y a leur boutique au sein de l'hotel. J'espère avoir repondu à votre attente. Nicolette
YO Yoarom Regular ·
Bonsoir ! Comme le dis Nicolette, derriere les hotels a Playa Dominicus, il faut visiter la boutique de Jean Michel. En plus d'une selection de cigares de tres bonne qualité, tu auras les explications de Léon ! Y aller des 9 h a l'ouverture, c'est plus "tranquille"😉 ! Bon séjour a Bayahibe, amicalement, Robert.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
LE Leroyr ·
bonsoir Je suis allée à Bayahibé il ya 2 ans.il faut aller dans les boutiques près des hôtels, chez Jean Michel, les tours opérateur le conseigne également. Bayahibé est mignifique, ne pas oublié de ramené une pierre que l'on trouve seulement en République Dominicaine, LARIMAR, biensur négocier le prix d'environ moins 30% Bonne vacances. je reviens de Punta cana il y a 2 semaines, il y fait très beau, mais Bayahibé est encore plus paradisiaque à mes yeux Raymonde
WE Welabuena ·
merci à tous pour ces suggestions. Est-ce que les prix des cigares sont négociables ou c'est le gouvernement qui y fixe les prix?
queveutu c dmeme pisébon

Similar discussions

You might also like