Enregistrement de vols au nom d'épouse en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Lors de notre voyage en Thailande, nous avons réservé 2 vols intérieurs (Bangkok-khao sok et Phuket-Bangkok). Je viens de m'apercevoir que lors de ma réservation, j'ai utilisé mon nom d'épouse sachant que sur mon passeport apparait nom de jeune fille + nom d'épouse. Pensez-vous que je peux me voir refuser l'embarquement ? Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne crois pas.

Michel
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

N'hésitez pas à faire vos prochaines réservations passeports en main et à relire avant de valider.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans la mesure où votre nom d'épouse figure sur votre passeport, pas de souci. En revanche, j'ignorais qu'il existait un vol Bangkok Khao Sok. Probable que la dernière partie du trajet s'effectue en minibus.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KA KAT08 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement, il n existe pas d aéroport à Khao Sok ( c est juste notre destination), l aéroport c est Surat Thani 😅😅😅
LU Luan Veteran ·
Non vous n aurez pas de soucis. Mais le prochain coût le mieux est de mettre ce qu il y a sur le passeport nom de jeune fille ep nom marital, ça évite les tracas
KA KAT08 ·
Ah ça, vous pouvez compter sur moi!!! Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, vous êtes juste fait peur pour rien, faute de connaître les usages. 🙂

Michel

Ah ça, vous pouvez compter sur moi!!! Merci
LA Laeti2503 ·
Bonjour,

Avez vous pu embarquer du coup ? Ma soeur a également réservé ses billets vols internes avec son nom d'épouse... Merci de votre réponse,

Similar discussions

You might also like