Enregistrement en ligne et bagages chez EasyJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, J'ai une question à propos de l'enregistrement en ligne et des bagages en soute avec Easyjet. J'ai vu sur le site que maintenant, même avec des bagages en soute, on pouvait procéder à l'enregistrement en ligne, cependant sur ma carte d'embarquement il n'y a, à aucun endroit, marqué que j'ai un bagage en soute, est-ce normal ?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonjour, J'ai une question à propos de l'enregistrement en ligne et des bagages en soute avec Easyjet. J'ai vu sur le site que maintenant, même avec des bagages en soute, on pouvait procéder à l'enregistrement en ligne, cependant sur ma carte d'embarquement il n'y a, à aucun endroit, marqué que j'ai un bagage en soute, est-ce normal ?

Oui ! cela est normal . L'enregistrement en ligne dans ces cas là ne permet pas un gros gain de temps puisqu'il faudra qd meme aller au comptoir d'enregistrement pour enregistrer votre bagage.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
AM Americadream ·
Sur le site d'Easyjet il est marqué de se présenter au dépose bagage sans passer à l'enregistrement à l'aéroport. Mais aucune trace de bagage sur la carte d'embarquement.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Sur le site d'Easyjet il est marqué de se présenter au dépose bagage sans passer à l'enregistrement à l'aéroport. Mais aucune trace de bagage sur la carte d'embarquement.

Je n'ai encore jamais vu de dépose bagages dans les aeroports easyJet que j'ai frequenté . Celui ci est bien souvent le guichet normal d'enregistrement et le personnel en scannant votre carte verra que vous avez un bagage de soute, pas de panique à ce sujet, c'est tout à fait normal.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
AM Americadream ·
D'accord, merci beaucoup !
JO Jonathan21 Regular ·
Si jamais 'ai pas enregistré de bagages en soute à l'achat de mon billet, est-ce que je peux me présenter à l'aéroport le jour même de mon départ et enregistrer et payer pour les bagages en soute aussi? J'ai un billet avec easyjet, mais quand j'essaie d'ajouter des bagages suite a l'achat de mon billet, je ne suis pas capable de completer la transaction.

Merci
Jonathan

Similar discussions

You might also like