Enregistrement prioritaire chez Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour je viens d'acheter un vol chez Ryanair. J'ai pris l'option "embarquement prioritaire" J'ai reçu un "enregistrement prioritaire"

Est-ce considéré comme étant identique? Est-ce une mauvaise traduction de l'anglais? Je me méfie des gens qui jouent sur les mots.

Merci à l'avance pour les réponses de ceux qui ont acheté cette option.
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez pris l'option "embarquement prioritaire", ce sera inscrit sur la carte d'embarquement que vous imprimerez (entre 15 jours et 4 heures avant le départ). Vous pourrez vous mettre dans la queue prioritaire et vous embarquerez avec le premier groupe de passagers, ce qui vous permettra de choisir plus facilement un siège qui vous plaît.
GO Golfgolf Regular ·
Merci B737 car l'enregistrement n'est pas du tout la meme chose que l'embarquement.

Comme vous dites, je verrai bien (au moins je l'espère) que sur la carte d'embarquement il sera écrit : embarquement et non enregistrement.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Je pense que c'est une mauvaise traduction car l'enregistrement se fait en ligne sur Ryanair . L'embarquement prioritaire qui coute 4 ou 5 euros par vol permet pour pas trop cher de monter en premier dans l'avion . Je le prend regulierement maintenant quand je vole avec Ryanair , c'est très abordable et ca permet d'avoir de bonnes places .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RY RYRthebest Veteran ·
Oui chez Ryanair l'enregistrement se fait en ligne, par contre pour les gens qui ont des bagages il n'y a pas de comptoir dédié à ceux qui ont pris l'embarquement prioritaire, contrairement au speedy boarding d'Easyjet.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
GO Golfgolf Regular ·
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Mais il me semble que personne n'ai vu que lorsque l'on prend l'embarquement prioritaire cela se transforme en enregistrement prioritaire.

Il suffit de faitre une simulation d'achat. Essayez
DA Damss974 Veteran ·
Oui comme dit plus haut une erreur de traduction, pas très grave car ca n'aurait aucun sens, l'enregistrement est obligatoire sur internet. C'est bien l'embarquement qui est prioritaire.
GO Golfgolf Regular ·
C'est aussi ce que je supposais. Mais je me méfie quand meme des gens qui n'hesitent pas à jouer sur les mots et qui essaient de profiter de tout.

Aussi ils pourraient parfaitement dire : monsieur, il n'est pas marqué : embarquement prioritaire, donc vous prenez la file normale. Et là il n'y aurait rien à dire.

Il serait donc souhaitable que Ryanair (avec qui j'ai voyagé plusieurs fois sans problème) fasse les choses clairement pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité. Il est vrai que c'est la première fois que j'utilise cette procédure. C'est pourquoi je demandais à ceux qui l'on utilisée ce qui était marqué, en fait, sur les cartes d'embarquement.
IS Island98 Regular ·
quand tu imprimeras de chez toi tes coupons d'embarquement, tu verras apparaitre PRIORITY Q.
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
GO Golfgolf Regular ·
Merci à tous

Similar discussions

You might also like