Entrer au Kosovo pour un Algérien sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salut jai une question ....................asque les algerien il entré a kosovo sont visa avec seulment une reservation hotell................ou ils faut une invitation d'un personne q'ils live a kosovo !!!!!..................et comment j'abtenire une invitation d'un homme q'ils live a kosovo et merci davence
LE Leocanada ·
Va sur le site des ambassades des pays en question...et l'Algérie ne reconnait pas le Kosovo...et surtout travaille ton français
DZ Dzlyon Regular ·
Leocanada bonjour

premierement travailler votre politesse...(pas de bonjour ? mieux vaut maitriser la politesse et faire des erreurs d'orthographes...)

deuxiemement travailler votre géopolitque...(le kosovo est le seul pays d'europe a accepter les algériens sans visa (cf http://www.algerie-focus.com/blog/2012/09/26/ou-peuvent-aller-les-algeriens-sans-visa/)

troisiemement abstenez vous de poster pour juger ou rabaisser... le niveau d'orthographe en quoi cela vous regarde?

quatrièmement quel est votre niveau dans la langue maternelle du monsieur ?

bref je pourrai en rajouter...

bonne nuit
ER Ericetstella Veteran ·
Salut Alors la Serbie ou le Kosovo ? Ou n'importe quel pays pourvu que tu partes du tien ???
ericetstella
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je n'ose demander quelle sera la destination finale ....le Kosovo me paraissant etre juste un pays de transit pour emigrer clandestinement en Europe de l'Ouest

Apres, certains algeriens tout disposés à se conformer aux règles de l'UE s'etonneront de la paperasserie qui leur est demandée vu le comportement de certains lascars.
LE Leocanada ·
Je suis algérien, et le Kosovo n'est pas un état reconnu par l'Algérie, et le but est de transiter afin d'immigrer vers la France...la langue maternelle du monsieur n'est pas écrite, je suis traducteur, ayant travaillé à L'OFII, je ne juge personne, mais mon expérience de travail m'a fait comprendre qui fait quoi... PS: Je suis traducteur, et je parle trois accents d'arabe
ER Ericetstella Veteran ·
C'est bien comme cela qu'on l'avait compris aussi 😉
ericetstella
PA Paulinkameni ·
tout citoyens algeriens a besoin d'un visa pour le kosovo

Similar discussions

You might also like